Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
3 janvier 2007

Au secours !

HEEEEELP !

Comment ont fait pour :

- répondre à celle qui me parlent ???

- faire une colonne avec les blogs que j'aime bien (genre la Opio qui est sur le point de me tuer)...

- faire un album photo comme vous faites toutes !!!!!

- et puis la première qui me trouve des poules qui dansent genre les supers héros et leur choré à la Kamel Ouali, je lui offre sa médaille gravée !

Merci de vos encouragements. Je vous rappelle que j'y suis vraiment moi à la campagne, c'est pas juste un concept pour me donner un genre. Et ici, quand on veut se montrer quelque chose, on prend sa voiture...

Publicité
Commentaires
L
bravo ! pour les poulettes qui chantent, maintenant que j'ai vu les médailles, je n'ai plus qu'à déguiser mes loutres et à les faire danser ! je suis motivééééée!
S
Et voilà une fan de plus.......<br /> J'ai hâte de voir ce que vs avez envoyé à Lulu, pis on aura sans doute le loisir de se rencontrer dans l'année à Paris !!!<br /> <br /> bravo encore à miss Pio de vs avoir convaincue !!!!!
D
bon j'arrive trop tard !
J
Poup' <br /> tu n'as pas encore montre les montagnes de merveilles que tu sais faire aux blogueuses qui ne connaissent pas ton interieur charmantissime.. ou nombreux details, sont tes creations... Tu as encore de nombreuses choses a mettre sur la toile..J'aimerai re-habiter plus pres pour apprendre de toi, car je ne fais rien de mes 10 doigts - sauf cuisiner ...en tout cas c'est super... j'attends comme Christel la boutique en ligne. est-ce que tu expedieras jusqu'a Boston?? a tres vite,elsa
P
Pour la campagne, je comprends j'ai passé 10 ans dans un village, dans le même département que toi alors que nous arrivions de Paris dans la Marais !!!!<br /> Et heureusement que le bricolage était là pour me sauver ;-)))<br /> <br /> J'attends de voir tes réalisations, ton manteau est très mignon, doublée avec du liberty, hummmmm
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité