Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
3 janvier 2007

J'vais y arriver

J'ai tricoté à ma fille un petit manteau à capuche gris doublé de liberty (voir album photo) il y a 1 mois à peine. Je sais pas pourquoi ni comment, mais malgré toute mpn attention, c'est un peu petit. Ni une ni deux, je le recommence. Dans une autre couleur. Rose bien sûr puisque c'est ce que la souris a demandé. A suivre...

projet_manteau

Quant à la console, elle a déjà un peu changé.

console_blanche

Publicité
Commentaires
M
Il est trés chouette ce manteau ! Vivement la deuxiéme version!
F
Ah mais je suis détendue!<br /> Mais n'empêche que même trois mailles, je ne sais pas faire, alors chapeau bas m'dame!<br /> Heu...y'a quoi après le roulement de tambour???<br /> Quoi, comment ça, je suis impatiente?!
P
C'est pas parce que la Opio en a fait des gorges chaudes que je suis une magicienne. Alors, sans casser le mythe, 1. la console, c'est mon ébéniste qui me l'a faite (même si J'AI DIT là je veux 1 cm de plus et puis une forme comme ça...) et 2. la fameuse veste, c'est mon deuxième tricot de toute ma vie, je viens de commencer en septembre et c'est niveau débutante. D'où, j'me la joue "c'est trop petit, même pas grâve, je recommence".<br /> Voilà, désolée, je ne suis pas SI exceptionnelle. En revanche, je ne vous ai pas encore tout montré (roulement de tambour).
F
Qu'est ce que j'aimerai savoir tricoter...!!!<br /> Ces petites vestes sont adorables.<br /> <br /> Pour la console, la base, je veux dire la structure en bois, c'est toi qui l'a faite ou tu l'as acheté?<br /> C'est très joli, vivement la suite!
L
Etra la veste. Je comprends Opio. Et la console je n'y crois meme pas !! Tu as fait ça toute seule ??? Ahlala
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité