Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
26 janvier 2007

Des médailles gravées, encore des médailles gravées !...

MERCI MERCI MERCI !

Grâce à toutes vos commandes, vos encouragements, vos petits messages, l'histoire de la petite médaille gravée commence à faire son chemin... Je n'en dis pas plus pour l'instant mais merci à toutes de m'avoir confié les doux prénoms de vos enfants et vos mots d'amour tous aussi jolis les uns que les autres. L'histoire continue de plus belle ! La Saint Valentin approche, je cours me réapprovisionner pour graver tous vos coeurs. MERCIIIII.

poule2

Publicité
Commentaires
F
on me l'avais offert...<br /> j'aimerai avoir les tarifs!<br /> merci
G
merci de me faire connaitre vos tarifs pour 1bracelet avec 1coeur grave et 1autre avec 2 coeurs gravures et frais d'expedition. indiquez moi egalement vos delais merci et a bientot
E
Je trouve cette idee de medaille geniale, je voudrais donc savoir comment connaitre les tarifs savoir si la gravure est des 2 cotés de la medaille et bien sur le prix<br /> Merci beaucoup et bonne continuation!
M
Magnifiques bijoux....mais comment faire pour les commander??<br /> Merci d'avance et bonne continuation!!
C
Comme beaucoup, j'aimerais connaitre les modalités pour commander les tarifs etc... Merci.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité