Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
4 février 2007

Le plancher du grenier

Les voilà toutes fraîches sorties de notre grenier : les planches de la ferme de So'Garden !
So'Garden scie, taille, "dégauchie" son bois avec ses petits doigts. Puis elle peint, céruse, patine ses fonds et ses bébêtes. Petite prédilection pour les oies (n'est pas poulette qui veut), elle se laisse parfois tenter par un cochon, une vache, un mouton... Mais vous verrez tout celà plus tard. Ici, juste un aperçu de ce qu'elle prépare pour la vente de printemps des poulettes qui, pour l'occasion, sortiront de leur grenier. Je ne vous en dit pas plus, la date viendra ultérieurement !

oie_gaucheoie_droite

cochon_gauchecochon_droite

volaille_078

Publicité
Commentaires
Z
Hooo je crois que nous avons les mêmes lectures ;o)) J'ai décliné cette oie et ce cochon sur plusieurs supports il y a qq années. (cf mon autre Espace)<br /> Très chouette !
T
Je trouve ton blog trés gai, tes créations réussies(moi aussi il me plait bien le manteau de ta puce!!), tes médailles adorables(j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)<br /> et ta bannière sioupeurb'........<br /> Je reviendrai...et te mets dans mes liens chez moi si tu es ok!!
O
adorable !
M
très jolies mais moi j' aimerais aussi des poulettes ..;))
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité