Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
26 février 2007

Ben voilà, y a plus qu'à

Je vous en avais parlé en janvier, je suis sûre que vous n'avez pas oublié... J'ai mis le temps, c'est vrai, mais ça y est, tout y est. Maintenant, y a plus qu'à assembler tout ça et le tour sera joué !

DSC04007

D'ici la fin de la semaine (j'espère), je devrais pouvoir vous montrer le manteau de ma souris...

poule4

Publicité
Commentaires
L
sera toute belle la dedans!
M
Tatigre, Poupistar, Mily, Quel TRIO!!!!!<br /> avec la souris et chouchou ca fait un quintet,<br /> presque un orchestre dans le grenier.
T
C'est avec mon bracelet à 3 médailles que je descends dans la basse court pour la première fois.<br /> Ce manteau à l'air charmant. Il doit falloir etre une sacrée couturière pour faire des choses pareilles! J'aimerais en savoir autant, cela me permettrait sans doute de coudre mes propres rideaux par exemple, mais nous autres, félins en voie de disparition, nous ne savons pas nous servir de nos dix griffes!<br /> Bravo! Quelle chance elle a cette souris!
M
je vois tu dois etre debordée, depuis le 26 février ca n'avance pas tres vite ce manteau!!!<br /> il est peut-etre pour l'année prochaine........<br /> bisous. M.
M
yes trop beau et très prometteur ! dis poupi tu déconnes de mettre une certaine b...aime..le.... tu vois de quel lien je parle ? car dans le genre je recopie à fond !!!! oui oui j'assume ! t'as vu ses pochettes ? hmmm t'as vu les miennes rehmmmmm ben c'est moi la prems !!! et ça fait ... alirs attention à tes créas !!! bizzzzzzzzzz
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité