Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
13 mars 2007

La médaille gourmette est de retour !!!

Je sais, je sais, j'ai dit à tout le monde que je ne pouvais plus en avoir... Et bien à force de harceler tout le monde, y en a un qui en a eu marre et qui m'en a trouvé ! Les voici donc revenues (et apparemment pour un moment) : les jolies médailles gourmettes, pour toutes celles qui n'aiment pas que ça pendouille ou pour les enfants !

gourmettes

Clara

M_daille_b_b_

Quant à toutes celles qui ont fantasmé sur le fait que je pourrais peut-être agrandir le manteau de ma souris à leur taille (n'est-ce pas Clothilde), ou que je pourrais peut-être lui faire porter son manteau en robe de chambre (n'est-ce pas Mayou) ou bien encore que je pourrais carrément leur envoyer le manteau pour leur fille (n'est-ce pas Sissou)... Non mais CA VA PAS LA TETE ??? Bien sûr qu'elle le met son manteau, parole de maman poulette ! Le j'aime pas, c'est juste pour m'asticoter... Et vous verriez comme elle est mignonne là-dedans ! Tralalalalèreeeuuuuu !

poules002

Publicité
Commentaires
G
J'adore, comment on fait pour commander ? Merci pour ta réponse
V
comment faire pour passer commande....
C
et un de plus pour l'anniv de ma louloutte qui va sauter au plafon en decouvrant un bracelet comme maman mais ROSSSSSSSSSSSSSSE !!<br /> <br /> Merci caroline, ils sont superbes !!! j'ai encore plein de commandes pour toi :D super idée de kdo d'anniv pour petits et grands :))
H
je craque, c'est splendide, comment on fait pour commander ? m'en faut au moins deux, et tant qu'on y est un tour de cou.. et une médaille pour porte clef...oh et j'ai plein d'idées du coup pour des cadeaux à faire, mais un peu à la fois ...restons calmes; j'attends ta réponse ;o)<br /> Nath
4
Re !!!! Alors je vois que les commandes vont aller bon train..... vivement les news par E-mail ! Yipiiiii !!!
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité