Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
18 mars 2007

Le yéti sort du grenier

Comme je vous l'avais promis lors de mon petit jeu concours avec rien à gagner et remporté avec brio par Lorraine, voici le gilet à poils de ma souris, avec beaucoup de retard bien sûr !

yetiDSC04231_edited

Admirez la subtilité recto / verso, totalement et instantanément réversible. On m'a encore regardé bizarrement à l'école avant-hier... tans pis. Bon allez, faut reconnaître, la couture c'est pas mon point fort, je suis pas certaine de m'y recoller avant longtemps. Je vais reprendre mes aiguilles à tricoter et rester bien sagement devant mon feu de cheminée, vu le temps, y a que ça à faire.

poules_12

Publicité
Commentaires
A
Il est tip top ce petit gilet poilu !!
L
Le yeti a bouffé les poulettes ??
L
C'est parce qu'ils n'ont jamais vu de yéti rose à l'école...! <br /> En fait, moi non plus, avant de venir te voir... mais même pas peur, je reviendrai!
N
Je découvre ton blog et j'aime bp ce que tu fais... les bracelets avec les prénoms : géant !<br /> Bize<br /> Nath
M
rho trop fun, encore!!!
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité