Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
5 mai 2007

Un p'tit coin bien tranquille...

Tout ça pour ça ! Et bien oui, malgré toutes vos bonnes idées (mais qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde, merci Janouskar entre autres) et devant la levée de bouclier générale, ce sera naturel ! Dans un sens, je dois bien avouer que ça m'arrange... surtout en ces temps de vente privée et de fourmis rouges (on en reparlera très bientôt) !
Voici donc le p'tit coin lecture des nains :

bureau_de_mickey

C'était la place de ma table à repasser... et après on dit que je ne suis pas une bonne mère ???...

D'ailleurs, puisqu'on en parle, je cherche désespérément, pour les 4 ans de la souris (OK, c'est dans 7 mois, mais comme j'ai promis, je préfère stocker), LA maison de poupée jolie et personnalisée par sa maman, qui ne coûte pas 3 millions de dollars, genre maison victorienne de collection qui ne résisterait pas 2 secondes à l'ouragan Lili, mais qui ne soit ni en plastique, ni trop petite, ni trop... Bref, une maison qui ressemblerait à ça :

Maison_de_poup_e

Sauf que ça, c'est découpé dans le journal, et que c'est une maman architecte qui l'a fait (tu parles, fait faire) à sa fille. Moi, je veux bien peindre, meubler, décorer, tapisser et tout et tout, mais je ne suis pas ébéniste. Donc si vous avez ça dans votre grenier, ou pire : dans la chambre de votre fille et qu'elle n'en veut plus, j'achète ! N'hésitez pas, toutes les photos sont les bienvenues. Je n'ai plus d'autre piste pour l'instant, alors toutes les propositions seront étudiées attentivement.

Dernière petite chose (comme ça on verra si vous lisez jusqu'au bout) : je suis tombée dernièrement sur le blog de l'une d'entre vous qui s'était mise en scène dans un petit film (très drôle) où elle était élue présidente de la république. Comme je ne suis toujours pas douée pour ça, je n'ai pas noté et je ne retrouve plus. Si elle se reconnaît ou si vous voyez de qui je parle, please please, dites-le moi !

poussin

Publicité
Commentaires
C
j'ai également des plans de maison de poupée, sur modes et travaux, j'ai scanné tous les plans pour les fournir à des jeunes mamans, si celà t'intéresse, je peux te les envoyer par mail !
C
Pour la maison de poupées, la mère l'oie avait fait cela: http://lamereloie.canalblog.com/archives/2006/11/03/3073179.html#comments.<br /> A vous de voir!
M
tres chouette ce petit bureau <br /> au naturel il est parfait
P
Merci les filles, j'ai récupéré l'info chez Tante Arlette mais je savais bien que ce n'est pas là-bas que je l'avais vu, c'est effectivement chez Fées Maison ! Merci Baby doll, ça me rassure, l'asil n'est pas pour tout de suite.
B
Fées maison a fait le montage aussi!!!! féesmaison.canalblog.com.sinon pour la maison no sé!!!!! bizz
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité