Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
10 mai 2007

Je vous présente...

Mon fiiiils ! Je sais, je ne vous montre pas souvent mes enfants. Mais voici l'asticot, tout frais sorti du grenier... ça vous donnera une petite idée.

Loulou_et_l_escargot

Et puis deux petites soeurs, aussi mimi l'une que l'autre, ont quitté le grenier aujourd'hui pour trouver une place dans leur nouvelle maison. Merci Nataly de m'avoir confié vos trésors et bon anniversaire Rose !

Eva_et_Rose

Et puis hier, au courrier, j'ai reçu ça :

blouse_toria

Ca vient de et j'ai hâte d'y retourner (sûrement demain d'ailleurs...) !

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir tes. portraits chez mm'zonzon !<br /> trop chouette...<br /> tu troques ?
M
Superbe portrait de ton fils, avec l'escargot!! C'est vraiment trop craquant!!
O
wouahhhhhh !!!!! de mmieux e mieux ces portraits !!!! et le top j'adore !!!!!
E
je decouvre ici un merveilleux blog! magnifique! et ces portraits sont a tomber! bravo!
L
Extra tes portraits.<br /> Bon courage pour ta vente.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité