Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
16 mai 2007

Compte-rendu

On a eu chaud, mais il a fait beau. Les clientes et les copines étaient au rendez-vous, de jolies rencontres et des moments bien agréables, et un vif succès remporté par notre coin "vide grenier" (c'était la moindre des choses !). Un peu coincée derrière mon graveur (les médailles gravées, toujours les médailles gravées), les autres poulettes ont assurées comme des bêtes. Le joli jardin de So'Garden resplendissait de mille couleurs. C'est sûr, pour Noël, on recommence ! Déjà plein d'idées, plein de projets, plein de nouveautés en perspectives... Mais chut ! Ne déplumons pas la poule avant de l'avoir...

collage

paques_poussins022

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi il n'y a aucun prix à côté des bijoux présentés et comment faire pour les trouver sur le blog<br /> Merci
D
Coucou<br /> Je viens de voir ces beaux bracelets gravés...ce qui a fait tilt ds ma tête pour le cadeau d'une copine. On peut acheter??<br /> Merci beaucoup!<br /> Delphine
M
Bravo Poupette et longue vie à ton bizness !!!
K
ça avait l'air bien...dommage que cela ait eu lieu trop loin...
C
Effectivement ca avait l'air chouette! J'essaierai de passer aux fourmis rouges vendredi, tu y seras?
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité