Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
31 mai 2007

C'était bien, c'était chouette !

Ca y est, je sors la tête par une des lucarnes du grenier, le graveur est réparé (non, non, je confirme, le graveur n'aime pas l'orangina, même light), les commandes sont toutes parties, je peux (enfin) vous raconter un peu...

collage

Bien sûr, je suis comblée des compliments (oui oui), des remerciements (quand vous repartez radieuses avec les prénoms de vos enfants, j'adoooore), des attentions de certaines (carrément, merci Clo), des ventes tout simplement.

Mais aussi et surtout, que de rencontres ! Dans le désordre, il y a toutes celles qui portent déjà mes médailles et qui sont venues me faire un coucou (Florence et Floub, Sophie C...). D'autres, comme d'hab, planquées derrière leur écran et qui ne commentent jamais, qui sont venues me glisser qu'elles me connaissent déjà un peu... Le plaisir de revoir certaines aussi, que j'avais déjà croisées (Virginie, Frédérique et sa fille Caroline !).
Et puis les blogueuses : Innamorata herself, oui Madame ! Fées Maisons, Clothilde, Virginie, Lorraine et Opio bien sûr, sans qui rien de tout ça...

Et parlons business ! Un autre visage sur un nom : Charlotte d'IDcréatives (allez-y les filles, soyez pas timides, elle est super sympa !), Julie de Kidslovefashion (une mine, courrez !), Aurélie du site desidéespourmaman.com, Nathalie de Nid d'anges et son large sourire...

Et enfin et surtout (oui, je sais, je ne vous ai pas habituées à tant de paroles mais le meilleur reste à venir) de jolies, très jolies rencontres, avec des filles extras, drôles, talentueuses, que vous avez sûrement repérées si vous êtes passées par là et sinon :

- Julie, Ernest Cosmos avec ses Big Jo extras (d'ailleurs mon fils ne veut plus lâcher le sien !). Bon, je sais vous connaissez déja mais j'avoue, pas moi et je craque com-plè-te-ment !
12156658_p12156666_p12156674_p

- Anne, de la ravissante marque de layette de luxe MARTIN, du nom de son grand-père. Sensationnelle, pétillante, à mourir de rire et une collection à tomber raide ! En attendant, si vous voulez voir, c'est à la boutique du Crillon que ça se passe... oui ma chèèèère.

martin

- les filles de Chichi pompom, et leur sélection tip top.

- Et the, mais alors THE marque à noter dans vos tablettes : MIE. Une collection parfaite, on veut tout acheter, on ne sait que choisir... Bravo Maryse pour tout ça ! Et je te rappelle que je VEUX recevoir tes ventes privées !!!

mie

Et puis toutes les autres bien sûr, dans la bonne humeur et la convivialité, orchestrées par une Evelyne au sang froid à toute épreuve.

Ca y est, j'ai raconté, je vais pouvoir retourner à mes médailles, à mes bracelets et à ma nouvelle collection de colliers... A suivre !

Edit du 13/06 : Et merci à ma fidèle Pinkchicky qui m'a fait une scène hier parceque je ne l'ai pas cité dans ce post... Tu es une femme exceptionnelle, il faut que tout le monde le sache. Voilà c'est fait.

Publicité
Commentaires
M
YESSSSSSSSS c'est génial tout ça !!!! bizzzzzzzzzzzzz
V
C'est vrai que c'était chouettttttte... Que de passage hélas mais de belles rencontres... Mes ti's nains m'ont offert ton joli bracelet et com' toi j'ai fait l'étonnée : Wouaaaaaaaa mais vous y avez pensé, c'est magnifique ! Que du bonheur ! Merci de ton superbe accueil et à bientôt pour de futures tite's commandes... La bisette
C
Mille mercis Caroline pour ton petit mot et tes encouragements! <br /> J'ai été ravie de te rencontrer, mes deux poupées font des jalouses dans la cours de récré et la crèche avec leurs magnifiques bracelets!!!<br /> Un grand bravo pour ce succès amplement mérité!!!
M
Comme promis je passe sur ton blog et y laisse enfin une trace!!!<br /> Mon z'hom est ravi de son bracelet et les enfants sont fiers d'avoir offert un VRAI BIJOU à leur papounet. Je te remercie encore mille fois de tes conseils et de la rapidité de la livraison.Sans oublier un bravo pour ton stand!!!!!!!!
E
merci caroline! moi aussi j'ai été super ravie de faire ta connaissance et j'espère sincèrement qu'à ma prochaine visite nous aurons l'occasion de nous revoir!
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité