Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
4 juin 2007

Un cordonnier bien chaussé !

Et oui, voilà, c'est fait ! Tans pis, ça faisait longtemps que j'en avais envie... Il faut dire que depuis vendredi, je savais à quelle sauce j'allais être mangée. Les petites sections de maternelle manquant un peu de discrétion, j'avais eu le temps de repérer ça :

paquet

qui, après un suspens torride, a révélé ceci :

boite

.

Mais vous noterez la touche "développement durable" puisque rechargeable comme celà :

recharge

.

Il faut dire que accompagné du petit poême récité tout bien comme il faut par ma souris de 3 ans, ça m'a quand même fait très très plaisir. Et puis nous ne sommes pas passé loin de l'incident diplomatique car elle n'avait pas bien compris qu'il fallait me l'offrir... Bref, pour ne pas laisser mon petit asticot en reste, je lui ai discrètement glissé un petit paquet dans le creux de la main ce matin et bien sûr, je me suis confondue en remerciements extatiques ! Et pour cause, le paquet contenait ceci :

MamanMaman_d_tail

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ! Merci mes petits chouchoux de ces gentilles attentions.

Mais moi aussi j'ai une maman... Alors, souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un troc pas comme les autres... C'était contre ça :

0705130007

Je peux enfin le dévoiler, et vous présenter LA souris... Merci beaucoup Chloé ! Le T-Shirt a eu l'effet souhaité, et même plus ! Je cite : "Ohhhh c'est génial !!!! Non mais c'est géniaaaal !!!!". Rien à rajouter.

poules_12

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> j'aime beucoup tes petits bracelets, notamment avec les 2 medailles argent gravées au nom de mes enfants.<br /> Comment peut on passer commande? <br /> Je suis aussi très intéressée par les T-shirt avec la photo imprimée. Merci pour ta réponse. A TRES bientot j'espère.<br /> <br /> Cerise0607
I
bonjour<br /> <br /> j'aime beucoup tes petits bracelets<br /> comment peut on passer commande<br /> merci de m'envoyer ton site, pour voir tout ce que tu peux faire.
C
c'est effectivement très joli ce que tu fais !<br /> <br /> je vais te poser une question, serais-tu du côté de Lyon ? car ce week-end, j'ai rencontré une amie qui porte le même style de médaille gravée, immédiatement j'ai pensé à toi ! je crois que c'est un cadeau que l'on lui a fait ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ta petite présentation de coussinet porteur de bracelet, très délicat et chic !
L
Je viens de découvrir votre blog, il est génial , mais comment fait-on pour commander des bracelets, d'avance merci.
I
Je sens que je vais craquer dans peu de temps :-) Ils sont trop joli tes bijoux..
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité