Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
10 juin 2007

Messieurs... chapeau !

3_rondes_je_t_aime

Voui voui, quand il faut reconnaître, je reconnais. Ce petit mot donc pour tirer mon chapeau à ces messieurs qui se sont lancés et ont bravé les affres de la blogosphère pour faire plaisir à leur femme et leur offrir un cadeau pour la fête des mères. Un peu hésitants parfois, pas toujours dans les temps certes, extrêmement précis dans leurs demandes mais avides de conseils, touchants bien sûr et fort sympathiques chaque fois... Contrairement à vos femmes, aucune hésitation, point de tergiversations, pas de temps à perdre. Bref, je vous ai trouvés supers ! Vous ne passerez probablement pas par ici pour lire ces quelques lignes, tans pis, c'est dit. Thierry, Olivier, Vincent, Philippe, Cyril, Jérôme... et François-Régis bien sûr ! Mille mercis pour ces gentilles attentions qui ne m'étaient pas destinées mais qui me vont droit au coeur.

Spécial thanks to... François-Régis qui m'a inspiré ce post ! Bises à Fred...

volaille_008

Publicité
Commentaires
P
très joli félicitation
P
Moi aussi j'ai un amour de mari!!! j'en ai eu un aussi!!!je l'adooooooooore....même si il était un peu à la bourre....!!! (le temps de capter le fonctionnement de canalblog...hihihi!!!)
A
Tu m'avais pas dit que ton Olivier t'en avait offert un, cachotière!
K
Y'a pas de doutes, j'ai bien le même au poignet! Et mon mari d'amour s'appelle Olivier!!! C'est vraiment trop chouette! Je l'adore!!! euh... je les adore!<br /> Merci pour cette sublissime idée cadeau!!!
L
Je suis verte ! Le prénom du mien n'y est pas ! Donc aucune chance bouhou !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité