Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
13 juin 2007

Décolté plongeant

Bon, il semble que l'été projette (enfin) de s'installer... Ne crions pas victoire mais préparons-nous à arborer nos plus jolis décoltés ! Dès que j'ai un modèle sous la main, je le mitraille pour vous montrer ce que ça donne "en vrai".  Mais avec ma souris de 3 ans 1/2, ça va faire juste... Suédine ou velours, cristal de swarowsky et argent massif bien sûr !

proto_2

proto_1proto_3

volaille_040_1_

Publicité
Commentaires
S
c'est bô !
C
bonjour,<br /> bravo pour votre blog très agréable. Pourriez-vous me donner svp un ordre de prix pour les bracelets (notamment celui en maille argentée + coeur + prénoms) ainsi que pour le pendentif ci-dessus ?<br /> Merci d'avance.<br /> christel bourguignon
C
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!! ma copine m'en a offert un hier pour mon anniv :))) je bavais dessus depuis que tu as mis les photos et j'ADORE !!!<br /> c'est super beau je ne le quitte plus :))))<br /> <br /> <br /> Bravo Caroline !!!
C
il me faut un de ces superbes colliers, tiens d'ailleurs il faut vite que je trouve une occasion de me faire offrire un cadeau !! Peut on faire graver également le pendentif du collier ? Pourrais-je avoir le tarif pour un collier ? mais également pour un bracelet avec trois pendentifs gravés et une dernière question, peut on rajouter des pendentifs au bracelet au fur et à mesure ?<br /> <br /> merci pour tout
D
C'est superbe ! Oui donne moi le prix svp. Juste pour le plaisir...
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité