Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
24 juin 2007

Un peu de gaieté par ces temps pluvieux...

Bon, c'est pas la joie ! Et encore, je vous dis ça de derrière ma fenêtre au bord de la mer... Alors pour tromper la grisaille, voilà un peu de couleurs qui elles, je l'espère, vont annoncer le début de l'été ! Parce que bon, ça va là, les nappes phréatiques sont pleines, les agriculteurs sont contents, les grenouilles aussi... alors maintenant c'est mon tour OK ???

nacres_couleurs

volaille_046_1_

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est superbe. Serait-il possible de me contacter par email pour passer commande. Merci. Cordialement,<br /> <br /> Anne
T
bonjour, <br /> une de plus qui trouve cette idée originale et ravissante...<br /> moi aussi je voudrais savoir comment commander un de ces jolis bracelets.<br /> merci et bonne journée
A
Bonjour,<br /> Comment fait on pour commander ces bracelets là aussi? Merci beaucoup..
A
Jadore ces p'tites nacres, des bracelets legers et super confortables pour l'été ( et le reste de l'année aussi!! )<br /> <br /> Encore milles mercis pour les miens!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Clo
L
C'était déjà joli avant, mais là en nacre je craque ! Moi aussi je veux les détails, et puis je vais les mettre bien en évidence pour que Monsieur Mimosa voie ça... qui sait, ça pourrait marcher ;o)
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité