Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
23 juillet 2007

Je suis rentrée...

Ben voilà, c'est fini, me revoilou...

Toute cette grisaille et ce crachin normand m'ont donné envie de couleurs ! Alors hop, quelques petites photos pour égayer tout ça et vous montrer les petits nouveaux...

ronde_et_smarties_2

coeur_et_dragibus

... avec les quelques bonbons que Pinkchicky a bien voulu ne pas manger. Merci Pinkchicky !

lutinminivert

Publicité
Commentaires
H
Ouah ! c'est trop joli... je suis maman de deux filles jumelles (bon, grandes, ok, mais j'ai droit à mon bijou non ?) j'aime plutôt le doré... et je pensais plutôt à un collier... comment faire pour commander ??? merciii !
A
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir comment commander vos bracelets, ils sont trop mignons...merci....
T
Recoucou!! Alors j'aimerais te demander deux choses:<br /> As tu toujours en ta possession le petit manteau rose tricoté doublé de liberty que je voulais t'acheterpour ma lili?<br /> Et je suis tombée dingue des deux bracelets que tu as concoctés pour les filles de Karen outre atlantique (ceux cordon et maille grain de café)<br /> Je serai preneuse de trois de ces jolis bijoux deux pour mes enfants et le dernier pour moi........Tu peux me mailer tes conditions de vente et tarifs please, madame?
L
Vachement sympa. J'adore la pastille.
M
Bonjour, je suis passée sur le salon des Fourmis Rouges au mois de mai et vous m'avez réalisé un bracelet au nom de mon fils Sacha. Une amie l'a vu et a carrément flashé dessus en me demandant vos coordonnées pour faire des cadeaux de naissance, mais voilà...je ne sais pas comment vous contacter !! Je n'ai ni mail ni numéro de téléphone...<br /> Voici mon mail, si vous pouvez entrer en contact avec moi : melanie.adout@arep-sa.fr<br /> Merci d'avance et j'attends de vos nouvelles :-))))<br /> Mélanie
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité