Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
5 août 2007

Ethan et Lola

Voilà un petit garçon et sa petite soeur qui vont rejoindre les murs de leurs chambres... sans doute ?

Ethan_et_l_avion_rouge

Lola_et_la_f_e

Et puis pendant que j'y étais, je me suis occupée de ma souris que j'avais un peu ratée... Eh oui, l'histoire du cordonnier, vous connaissez !

Lili_et_les__toiles

Bon, Chrytel, si tu veux que je te fasse les filles, c'est maintenant, en septembre, je ne pourrai jamais !

Publicité
Commentaires
M
OUI C'EST VRAIMENT LA "SOURIS" on la reconnait bien<br /> je reste dans l'attente du portrait de "Pily et Mily" pour ma chambre !<br /> bisous<br /> Mily
O
message reçu 5/5<br /> ce soir scéance de pose obligatoire, enchainées s'il le faut<br /> m'enfin en montrant clochette à mon avis elles vont pas bouger d'un cil<br /> ces portraits sont SUPERBES !!!
M
Merci encore pour ces deux portraits magnifiques et si ressemblants.Le travail est exceptionnel.Je recommande à toutes les mamans un portrait POUPISTAR de leurs enfants,le résultat est garantie,et "oui" ces deux tableaux iront effectivement rejoindre les murs de la chambre des enfants!<br /> MERCI.
B
j'adore vraiment toujours autant leur côté naif, si attachant !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité