Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
25 septembre 2007

les flaques de l'automne

Pour coller toujours à l'actualité météo et aux prévisions moroses des prochains jours, voici les flaques ! Montées en sautoir, pour les emporter partout, ainsi que ceux que l'on grave dessus...

Sautoir_flaques

Quant aux grains de café transgéniques, ils ont eux aussi trouvé de nouvelles couleurs d'automne. En plus du chocolat et du caramel, voici donc le noir, le vieux rose et le... presque kaki !

grains_caf__g_ants_2

Bonne semaine !

volaille_001_1_

Publicité
Commentaires
R
Je ne vois pas bien si le suatoir existe en doré... Si oui, est-il possible d'avoir le prix?<br /> merci d'avance
A
J'adoore ce sautoir... merci de me communiquer le prix par mail par ex...
N
je voudrais savoir si c etait possible de metre le bracelet "le galet" en colier car c est pour un homme et il aime bien la forme rectangulaire . c est pour écrire les noms de ces enfants. merci de me repondre le plus rapidement possible et savoir le prix .
R
Bonsoir, je suis très intéressée par les bracelets grain de café, pouvez-vous me donner les prix ? Merci.
C
je veux bien avoir les prix du bracelet grain de café merci.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité