Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
18 octobre 2007

Yes it's a good day

Ce matin, une bonne fée a eu une belle pensée pour moi : Silo ! Et comme par magie, une avalanche de voeux s'est déversée sur moi...

Puis, ma gentille maman a eu la plus gentille des attentions, et m'a offert le plus inattendu des cadeaux : THE tableau repéré l'été dernier en Normandie chez un antiquaire un jour de pluie. Tadam :

pens_es

Même des annnées d'expérience à fouiller dans les placards ne sont pas venues à bout de cette surprise : réussite totale !

Ensuite, le facteur est passé et regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte :

DSC06581_edited

ma marraine de blogosphère, j'ai cité dame Opio, qui y a pensé avant tout le monde puisque la carte a été postée hier ! Respect, j'avoue je suis bluffée...
Je n'oublie pas non plus le fabuleux mail acidulé de ma fidèle Pinkchicky reçu aux aurores qui, contre toute attente, n'a pas oublié non plus !

Sur cette lancée, je me demande ce que va encore me réserver cette journée déjà bien remplie. Yes, it'a good day...

Publicité
Commentaires
D
euh ..avec une semaine de retard, bon anniversaire...<br /> nous sommes nées le meme jour (pour l'année c'est possible!!!) alors je pouvais pas laisser passer cela!! (je viens de le voir sur le blog de silo!)
L
c'est grave madame si je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ? bisous;
N
bon anniversaire !.. on se connait pas mais comme j'ai le même... âge et ben déjà t'es ma copine ! parce que... ch'sais pas mais j'ai l'impression que toutes les blogeuses ont moins de 30 ans tellement elles sont dynamiques itou itou...
S
Happy birthday avec 4 jours de retard, je vais faire le récap pour te passer mes commandes de noel dans la semaine, bravo encore pour ton site, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année +++++
N
Attention ! si tu as un commentaire de qqn qui se fait appeler "Movie of Greek" n'ouvre surtout pas... c'est un virus + photos carrément dégueux !!! NE PAS CLIQUER ...<br /> Bizze !<br /> Nath
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité