Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
25 octobre 2007

Y a des blogeuses à Lyon ?

Si oui, dans 1 petit mois, je serai là :

112

J'offre aux 3 premières qui le demanderont une invitation pour 2 personnes.
Venez vous promener et me faire un petit coucou, il y aura plein de choses à voir !

598 603 632

Pour toutes les infos, c'est ici qui ça se passe.

volaille_025_1_

Edit de 22h50 : ça y est, les invitations gratuites sont attribuées mais que celà n'empêche pas les autres de venir... nombreuuuuuuuuuses !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai failli y exposer… mais bon… dommage!!!
A
Bon si je comprends bien, c'est rater pour moi, en plus j'allais à Lyon ce WE là rejoindre Kitty (martineau) qui venait pour une rencontre entre entrepreneurs du Web, on doit pouvoir venir te voir quand même! On se tient au courant!
F
moi, steup !!! c'est pour une copine qui vient d'atterrir à Lyon et qui a le blues !!!
M
Si tu y es, je veux venir (il y aura moyen de t'acheter des bracelets ???)
S
Moi moi moi s'il vous plait ...J'habite Annecy, pas très loin ! Vous exposez ? j'aimerai trop voir en "vrai" !Et puis je vois que Minh Tran expose aussi, j'adore ce qu'il peint ! Peut-être à bientôt...
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité