Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
8 novembre 2007

Un bien joli cadeau...

Il y a quelques semaines, je croulais sous vos bons voeux d'anniversaire. Merci encore à toutes ! Mais ceux d'Alexandra ont pris une forme inattendue qui m'a fait extrêmement plaisir :

poulettes

Hyper fière la Poupistar ! Merci encore Alexandra pour cette attention toute particulière, et bravo pour le site J'ai flané pour vous qui regorge de choses à convoiter...

volaille_089_1_

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa de voir comment Alexandra met en scène toujours différemment des univers qu'on connait bien.
V
Vos articles sont supers !<br /> je suis bien contente d'avoir découvert votre blog...
M
moi aussi j'aime le sautoir....<br /> une nouveaute que je ne connaissais pas Tres chic!<br /> Bisous Mily
G
Bravo !!!! Félicitations madame ! Il est vraiment joli le sautoir, je le zieute depuis un moment. Un cadeau de noël pour ma maman peut-être..... j'y pense. Bizzz
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité