Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
30 novembre 2007

Petit Rappel avant de disparaître à nouveau

A partir de demain 15 h (pour les professionnels) et de samedi pour tout le monde, vous pourrez me retrouver aux désormais célèbres Fourmis Rouges (oui oui, y a même un article que ma mère a vu dans le dernier ELLE). Petit rappel : des ateliers pour enfants sont organisés toute la journée le samedi et le dimanche, profitez-en pour faire une sortie en famille, de toute façon dimanche il pleut.

recto_fly_fourmis_rougesverso_fly_fourmis_rouges

poule4

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais commander un pendentif cible enfant gravé Mathilde avec un cordon bleu marine et un bracelet grain de café avec un cordon bleu marine.Cela fait donc 35 euros et 2,50 euros de frais de port.<br /> A quelle adresse et quel ordre dois-je adresser ma commande?<br /> Quels sont les délais pour recevoir ma commande? Merci de vos réponses, Mme Lebeau.
L
Bon tu reviens plus????
G
Je passerai moi aussi.
S
je serais làààààààààààààààà avé ma liste de médailles :)))))
J
Pense bien a toi demain et les jours suivants aux Fourmis Rouges...<br /> bisous de Boston, E.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité