Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
28 décembre 2007

Ils sont revenus !!!

Ca y est, on ne les attendait plus et pourtant ils sont là et bien là : les grains de café géants sont de retour ! Et ils arborent de nouveaux cordons, en suédine ceux-là (noir, chocolat, taupe foncé ou taupe clair), et toujours la bille d'argent réglable. Je vous les garde au chaud, ils n'attendent que vous !

grains_de_caf__g_ants_3

Et puisque l'année 2008 semble se placer sous le signe de l'OGM, les fermoirs géants ont rejoint la collections...

Fermoir_double

Fermoir_simple

Fermoirs_simples

Et pendant qu'on y est, voici le bouton transgénique en argent massif (à ne pas mettre autour de n'importe quel cou) ! A porter court ou long selon son inspiration et grace à sa bille d'argent réglable.

Bouton_argent

Bonne et géante année à toutes !

panier2

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> j'aimerai te commander 1 bracelet avec 3 petits médailons gravés <br /> 1) fille : Manon<br /> 2) fille : Noémie<br /> 3) garçon : Sacha<br /> <br /> avec un fermoir géant, couleur de la corde :beige.<br /> Peux tu me dire comment faire pour le reglement?<br /> Cordialement<br /> <br /> L.Weill<br /> lara.weill@wanadoo.fr
I
bonjour<br /> j'ai bien reçu les 2 bracelets qui sont magnifiques ! je vous commande donc comme convenu le collier bouton et je voudrais également la confirmation du prix d'un bracelet ou il est inscrit "mon amour" (pourrais je remplacer cette inscription avec les 2 prénoms de mes enfants ? ainsi que du collier avec le cordon suédine où il y un coeur d'un côté et del'autre des breloques merci par avance de votre réponse bonne soirée ISABELLE
E
Bonsoir, je viens de voir vos créations et je les trouve absolument magnifiques pourriez vous me donner vos tarifs ( grain de café et fermoir géant) pour le modèle grain de café s'agit'il d'un bracelet ou d'un collier ?<br /> merci et continuez vous avez beaucoup de talent<br /> emmanuelle
B
tous mes voeux, que cette nouvelle année soit remplie de petits et grands bonheurs.<br /> Tes nouvelles créations sont très sympas!<br /> à bientôt<br /> <br /> bénédicte
O
salut caroline,<br /> <br /> pour commencer une douce et heureuse année 2008 pour toi et ta tite famille!!!!<br /> c possible que tu m'envoie par mail les derniers tarifs de tes creations ci dessus???<br /> c super joli.<br /> merci a toi de rendre nos cous, poignets aussi ravissant.<br /> a tres vite<br /> olivia
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité