Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
13 janvier 2008

En ce début d'année...

Pour commencer l'année, j'ai pris un peu de temps sur la création de ma boutique (ayé ! mais pas si simple...) pour vous préparer des petits portes-bonheur tous petits...

Micro_charms

Et puis vous connaissez maintenant mon penchant pour les modèles XXL (on va arrêter avec le transgénique, c'est pas vraiment à la mode...). Donc voici la version plaqué or du bouton géant, sautoir spécial couturière !

Sautoir_bouton_or

coucou0

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce que vous faites merci de bien vouloir m'envoyer vos tarifs
M
tres chouette
M
Bonjour!<br /> je viens de découvrir votre blog, et grace au lien votre boutique, et je<br /> suis admirative! Vous avez bien sûr beaucoup de talent, mais le plus<br /> important, votre univers est particulièrement poétique, féminin et<br /> charmant.<br /> Vos petits portes-bonheur du post du 13 janvier sont adorables!<br /> Sont-ils à vendre???<br /> J'adorerais m'en offrir un, car j'aime beaucoup des petits<br /> bracelets-breloques en fils...<br /> Amicalement<br /> MlleNarcisse
S
Ils sont très jolis.
S
alors t'en es où???
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité