Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
14 janvier 2008

SOLDES !!! (Ben oui...)

Oui, moi aussi, je fais comme les grandes. Bon, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça !

Menottes_fleurs_cordon

Menottes fleurs argent
sur cordon
35 euros 20 euros   

                

Menottes_fleurs_d_tailMenottes fleurs argent
sur chainette
45 euros 30 euros

+ port 2,50 euros (distingo suivi).

Et puis comme de temps en temps, j'aime bien vous faire profiter de mes p'tits plans, voici quelques restes de la collection été du Marchand d'étoiles...

Chemise_Nuit_Rose_4A

Jolie chemise de nuit rose poudré en coton et plastron en lin plissé, taille 4 ans, 25 euros.

Pyj_grenouille_6A

Petit pyjama short vert de gris en coton et voile de coton, lien coulissant à la taille et haut sans manches : "Pas facile d'être le Prince Charmant", 6 ans, 25 euros.

Pyj_Rose_10A

Petit pyjama short rose poudré en coton et voile de coton, lien coulissant à la taille et haut sans manches : "Maman je t'aime jusqu'au ciel", 10 ans, 25 euros.

Pyj_vert_6A
Petit pyjama pantalon vert de gris en coton et lin (le pantalon et le plastron du haut), lien coulissant à la taille, 6 ans, 25 euros.

TS_violet_4A T-Shirt violet en coton manches courtes "Maman je t'aime jusqu'au ciel", 4 ans, 25 euros.

+ frais de port tarif lettre selon poids (2,90 euros environ).

autruches10

Publicité
Commentaires
L
Youyou il y a quelqu'un ????
F
bonjour!j'aime beaucoup tous ces beaux bijoux!comment fait on pour commander et où trouve t on les prix?merci
G
j'aime tous ces petits habits ...
S
Ils sont très jolis tes bracelets.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité