Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
6 février 2008

Faudrait quand même pas oublier les bijoux

Avec tout ça, j'en oublirais presque de vous montrer mes dernières petites babioles... qui attendent sagement leur tour depuis des semaines ! Merci à toutes pour vos commentaires, vos encouragements, vos félicitations, bref, tout ce qui me donne envie de continuer parcequ'après l'administration, ce sont les banques qui me cherchent des poux. Non mais dites-donc, c'est pas parcequ'on s'appelle Poulette qu'on sait pas se défendre !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Nouveaut_s_f_vrier

oeufs_paques26

Publicité
Commentaires
F
Tes gri-gris de février sont très réussis !!!J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Fanfan
S
demain je vais un post en faveur des créatives qui ont des eboutiques -- je viens de voir tes bijoux et je les trouve super beaux... ça ne t'embête pas que je te cite avec un lien ?<br /> bonnes ventes !
F
En parlant de "ta petite entreprise", tu devrais faire une copie et l'envoyer à ton député, pour info... et au ministre du Travail...<br /> Ils sont long à répondre, mais tout est lu...<br /> Bonne chance, tu fais de très jolis bijoux.
M
tres belle la collection de fevrier!!!
C
C'est le genre de bijou qui réchauffe le coeur !!! Ca me fait du bien au moral rien que de les voir<br /> ;-)<br /> Courage pour la suite.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité