Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
10 mars 2008

Bijoux personnalisés : le site est lancé !

Dans les temps (eh oui !) et même avec un peu d'avance pour celles qui ont surveillé leur boîte mail la nuit dernière, www.bylespoulettes.com a vu le jour pour de bon dimanche (après tout, pourquoi pas ?). Certes, de petites améliorations arriveront au fur et à mesure. Mais ça y est, il existe, pour de vrai, avec plein de choses à commander, et paiement en ligne sécurisé s'il vous plaît !

Banniere_D_finitive

Du rose, des poulettes (et de poussins), du vichy rose à gogo, tout ce que j'aime orchestré de main de maître par MADAME Elisabeth, http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/ qui a compris sans un mot de ma part que c'était ça, ex-ac-te-ment ça, que je voulais pour mon site ! Une reine de la charte graphique, c'est moi qui vous le dit. Parceque non seulement Elisabeth a largement participé au site, mais elle a tout décliné (cartes de visite, papier à en-tête, cartes de correspondance, stickers...). Oui oui, vous pouvez être jalouses, je suis bien d'accord. Je vous montrerai bientôt ces merveilles, de vrais petits bijoux ! Cet ange est tombé du ciel pour moi. Merci Elisabeth, encore et encore merci, tu es la marraine de By les poulettes... lourde responsabilité !

Vous êtes donc cordialement invitées (et invités, pardon messieurs... on ne sait jamais !) à vous promener chez moi. J'étofferai bientôt les rubriques trop minces (oui d'accord, vides !). Je fourmille d'idées mais malheureusement pas de temps. Merci encore à toutes pour vos encouragements, ils n'ont pas été vains. Allez, ça ne va pas m'empêcher de vous laisser avec une des mes petites poules gigoteuses traditionnelles... A bientôt sur www.bylespoulettes.com (je ne me lasse pas ! ça passera...).

poules_20_2_

Publicité
Commentaires
F
Bravo, le site est superbe ! Il met bien en valeur tes oeuvres !!! J'ai fait passé à mon cher et tendre en "idée pour la fête des mères"... à suivre ;-)))<br /> A quand les porte-clef pour homme ?
M
Félicitations!! Longue vie aux Poulettes!
F
Bravo c'est sobre chic tendance et ORIGINAL !<br /> Je peux mettre le site en lien sur mon blog ?<br /> A tres vite pour plein de commandes!
C
génial !! je vais passer commande auprès de mon chéri, il y a vraiment trop de belles choses !!
S
re-félicitations !!!<br /> je relaye l'info cette semaine je te passerai commande en avril également...<br /> happy sales !!! :)
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité