... et les autres bijoux montent dans la valise aussi ! Et pas seulement : Innamorata et toute sa débauche de liberty (écussons, barrettes, blouses et j'en passe) m'accompagnent. Où ça ? Ici !

index

Quand ? Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 avril.

Une liste d'exposants qui n'en finit plus, des animations en continu (spectacles de cirque, cracheurs de feu, château gonflable, ateliers créatifs, poneys… et même un spectacle de Chantal Goya ! C'est pas dingue ça ?), et nous, au beau milieu de tout ça, avec notre petit stand décoré sur le thème bonbons et confiseries... tout un programme ! Bien entendu, on vous montrera tout ça. Mais l'idéal est de venir nous voir !!! Boule de coco gratuite garantie pour les blogeuses (faites-vous connaître sur place).

En attendant, pas mal de choses à préparer, pas mal de nouveautés aussi mais malheureument pas assez de temps pour tout vous montrer... Voici un petit aperçu de ce que les beaux jours nous préparent :

Ras_cou_nacres_et_pierres

Des petits colliers pour remplacer nos clos roulés ! Bon, OK, j'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais j'y crois, j'y crois... A retrouver ici.

Bon, allez, je retourne préparer ma valise.
Nath, fais de la magie noire, blanche, verte, ce que tu veux mais pourvu qu'il ne pleuve pas !

Poules_0