Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
10 avril 2008

Dans ma valise il y a...

ça

DSC07463_edited

et ça

Little_big_star

et encore ça

Chaine__toile

puis aussi ça

Coeur__lastique

en enfin ça, quej e ne voulais pas vous montrer avant le fête des mères mais bon, tans pis...

DSC07557_edited

et ça

DSC07569_edited

Voilà, la valise est bouclée, la voiture est chargée, l'APN est prêt à être dégainé. Nath, je passe te prendre à 5h45 (faut ce qui faut). Je vous raconte tout ça la semaine prochaine... A nous la bière et moules frites !

autruches2

Publicité
Commentaires
E
Felicitations très très en retard pour by les poulettes ! je donne souvent ton adressecar vraiment j'adore ! J'espère sincèrement que cela marche bien !<br /> A très bientôt
J
Bon salon - et j'attends que tu me racontes tout ca tres vite,<br /> me tarde d'etre mardi pour te revoir ,<br /> Bisous, Elsa
L
Amusez vous bien ! Goutez les specialités locales pour nous.<br /> Trop mimi l'étoile et les bracelets fete des meres, j'en veux !!!<br /> Faut que je te file l'adresse email de mon mari :-))
S
Je te passe une commande pour une gourmette à ton retour, j'ADORE !<br /> En attendant bon voyage ...
S
Va falloir que je passe commande à ton retour, ça y est les cordons ont laché ;((( Bossez bien les filles !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité