Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
17 avril 2008

En Belgique, y a pas que des frites !

Après quelques jours au pays de la moule, je remet les pendules à l'heure, y a pas que des frites !

On a fait plein de rencontres, on a vu plein de jolies choses, et on a bien profité de nos moments de célibataires sans enfants (oui, couchées à 21h30... je ne me souvenais plus l'effet que ça faisait). Alors voici quelques souvenirs que je vous ai rapporté :

Un chouette lieux : le château de la Hulpe

kidsdays1

Un chouette stand : avant

kidsdays6

Un chouette stand après :

kidsdays8

Panoramique

Une chouette ambience :

kidsdays13

De chouettes rencontres :

kidsdays11

Une chouette déco :

pochonspacks

Une chouette météo (ouf !) :

kidsdays16kidsdays17

Une chouette organisation et de chouettes stickers :

amb_06amb_18 www.applepiedesign.be

De chouettes déguisements :

D_guisements www.memepaspeur.be

De chouettes boutiques :

lilimand www.lillimandarine.be

De chouettes accessoires :

sourisherbe www.unesourisdanslherbe.be

C'est sûr, la Belgique, ça nous a plu. Rendez-vous est pris pour la fin de l'année. C'est sûr, on reviendra.
Et comme vous dites là-bas : à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Merci la poulette pour ces supers liens...je me permets de faire suivre sur mon blog ca fera des heureuses.....merci encore !!!
I
dis donc ça avait l'air très CHOUETTE tout ça ;-) faudra que tu me racontes, quand viens tu sur paris ? au passage je viens de te tagguer sur mon blog....c'est là : http://poissonbulle.canalblog.com/archives/2008/04/23/8927601.html....allez râle pas ;-) bise
D
dis donc cela a l'air génial !!! allez l'année prochaine, je pars avec vous !
N
Super! Merci pour les adresses. J'espere que votre stand a bien marche.
L
Extra le reportage !! Vous avez eu le droit à des frites tout de meme ?<br /> Bon et en France où est-ce que l'on peut te voir ???
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité