Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
14 août 2008

Ce que les poulettes m'ont fait...

Triste constat : au bout de quelques mois, les poulettes ont fait de moi une personne toujours en retard, une personne qui ne rappelle jamais, une personne qui oublie tout ce qu'on lui dit (confiez-moi vos secrets, je ne m'en souviens plus dans l'heure qui suit...), une personne légèrement tendue sur les bords, bref, une personne qui perd tous ses amis !

La preuve en image : ce petit cadeau de naissance qui aurait dû être offert depuis... 3 mois ? 6 mois ? Comment, elle marche déjà ??? Yaël, c'est promis, dès que tu reviens de vacances, il est prêt ! Tu veux bien être toujours mon amie ?

Ya_l

poule1

Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment hyper fan de tes bijoux gravés! j'avais fait un article special fete des meres en parlant de toi, mais je crois que je vais vraiment me laisser tenter ...
N
aussi personnel, c'est une belle marque d'amitié qui vaut tous les discours!
L
Oh oui je pense qu'elle voudra toujours bien être ton amie ;-) c'est l'intention qui compte n'est ce pas ;-)
B
pas de panique c'est normal !! tu ne peux pas être partout à la fois et si tu as de vraies amies elles comprendront complétement.<br /> vraiment jolies tes dernières créations....
K
Bah ! t'inquiète, on en arrive toutes là ! parfois ;-)
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité