Avant tout, mille mercis à tous les participants !!! Vous avez été très nombreux et nombreuses à nous adresser vos dessins, plus créatifs, surprenants et ravissants les uns que les autres. Le choix a donc été très difficile pour notre jury de poulettes qui a longuement hésité, réfléchi, picoré et hésité encore...

Toutes nos poulettes n'ont pas réussi à se mettre d'accord (eh oui, la vie n'est pas simple dans un poulailler !). Nous avons donc décidé de changer un peu les règles du jeu et d'attribuer des prix dans 3 catégories :
- les poussins (de 0 à 6 ans) : un bijou au choix dans la rubrique 'Bijoux gravés' du site. Le dessin gagnant est celui d'Angèle M. 5 ans :

Gagnant_Poussin   

- les poulettes (de 7 à 12 ans) : un bijou au choix dans la rubrique 'Bijoux gravés' du site. Les 2 gagnants ex-aequo sont les dessins de Marie H. 10 ans et d'Emma A. 8 ans 1/2 :

Gagnant_Poulette_2  Gagnant_Poulette_1

- les scrap-poules : un bijou au choix d'une valeur de 40 euros maximum dans la rubrique 'Bijoux gravés' du site. Les 5 gagnants sont les dessins de Lucille J. 5 ans 1/2, Enora C. 6 ans, Suzon Q. 8 ans, Loïc C. 10 ans et Raphaël M. 11 ans 1/2.

Prix_sp_cial_scrap_5

Lucille, 5 ans 1/2

Prix_sp_cial_scrap_4

Enora, 6 ans

Prix_sp_cial_scrap_2

Suzon, 8 ans

Prix_sp_cial_scrap_3

Loïc, 10 ans

Prix_sp_cial_scrap_1

Raphaël, 11 ans 1/2

Il n'y a donc pas 1 gagnant comme prévu... mais 8 ! Nous tenons à remercier sincèrement tous les enfants qui ont fait l'effort de réaliser de si jolis dessins. Nous avons été touchées et émues en découvrant chacun d'eux au fil des  jours. Ce petit challenge a été un vrai plaisir grâce à chacun d'entre vous.

Nous souhaitons avec un peu d'avance une très belle fête de toutes les mamans !