Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
8 juillet 2009

Linnamorata pour By les Poulettes

Trop fière ! Sur les bons conseils de Nath, et grâce à son talent hors pair, j'ai reçu mes propres écussons thermo-collants By les Poulettes.

Ils viendront bientôt customiser mes petites trousses à bijoux, pour la rentrée. En attendant, je n'ai pas pu résister, j'ai sauté sur le 1er débardeur vierge pour faire le test...

Tadam !

DSC00653_edited

Mes poulettes à paillettes !!! Trop forte cette Nathalie... Et comme ça, tout le monde est corporate à la maison. Merci ma Nath pour cette belle surprise. Que serais-je sans toi ?

poules_20_5_

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli. Je veux une trousse poulette pour ma rentree scolaire - Je peux commander ??<br /> Bisous, c'est canon, elsa
O
canon !
I
Il n'y a pas de quoi, ma poulette :-)!
K
Génial !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité