05 septembre 2007

Les médailles de la rentrée...

Bon bon OK, ça fait un moment, je sais. Mais puisque vous vous le demandez, la rentrée s'est bien passée. Les deux nains sont maintenant scolarisés. La souris est fièrement rentrée en moyenne section de maternelle, et a donc lâchement abandonné son doudou à la maison : "non maman, il reste là, j'ai du travail". Quant à l'asticot, arrivée fracassante en petite section de maternelle : 3 enfants mordus pas ses soins en une journée, pas de pleurs mais 2 pipis (faut bien que ça coule quelque part), pas déboussolé pour 2 sous et... [Lire la suite]
Posté par poupistar à 18:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 août 2007

Un dino bleu et pailleté, ça n'existe pas ! Et pourquoi pas ?

Elle voulait des papillons, puis une petite fée, puis des paillettes... Je lui ai dit NON NON NON, arrête de penser à toi, qu'est-ce qu'elle aime ta fille ? Et là, bien sûr, l'évidence : les dinosaures. J'ai laissé tomber le tyranosaure, j'ai opté pour un gentil diplodocus... Et voilà ! Et pour sa si mignonne petite soeur, la fée qui scintille, ça marche toujours ! Demain soir, promis, je te les donne en vrai...
Posté par poupistar à 11:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 août 2007

La vie en Rose

Vous connaissez Pinkchicky... Ce que vous savez moins, c'est que ce n'est pas un hasard si elle a choisit ce pseudo ! Pinkchicky adoooore le rose (et le poules). Chez elle, tout est rose. Elle aime les fleurs roses, les tissus à pois roses, la moquette rose, la fourrure rose, la vaisselle rose, les poules roses. Alors lorsque Pinkchicky a eu une fille, la bonne blague, elle l'a appelé Rose. Et lorsque Pinkchicky m'a demandé de faire le profil de Rose, devinez à quelle couleur j'ai pensé ? Rose !!!
Posté par poupistar à 17:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 août 2007

Ethan et Lola

Voilà un petit garçon et sa petite soeur qui vont rejoindre les murs de leurs chambres... sans doute ? Et puis pendant que j'y étais, je me suis occupée de ma souris que j'avais un peu ratée... Eh oui, l'histoire du cordonnier, vous connaissez ! Bon, Chrytel, si tu veux que je te fasse les filles, c'est maintenant, en septembre, je ne pourrai jamais !
Posté par poupistar à 10:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juillet 2007

La fin d'une époque...

Il fallait bien que ça arrive. En fait, pour dire la vérité, ça fait déjà un moment que c'est arrivé. Mais vous savez bien ce que c'est : on attend le dernier moment pour les passer dans un lit de grand, on attend qu'ils soient à la limite de la consultation orthopédique pour leur changer de chaussures, on attend la dernière version du dernier pédopsy à la mode pour arrêter les biberons (moi j'ai pas encore trouvé)... Alors il m'a fallu un petit moment pour admettre : ils ne rentrent plus dans leur poussette ! Tans pis, de toute... [Lire la suite]
Posté par poupistar à 19:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Je suis rentrée...

Ben voilà, c'est fini, me revoilou... Toute cette grisaille et ce crachin normand m'ont donné envie de couleurs ! Alors hop, quelques petites photos pour égayer tout ça et vous montrer les petits nouveaux... ... avec les quelques bonbons que Pinkchicky a bien voulu ne pas manger. Merci Pinkchicky !
Posté par poupistar à 19:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 juin 2007

Un peu de gaieté par ces temps pluvieux...

Bon, c'est pas la joie ! Et encore, je vous dis ça de derrière ma fenêtre au bord de la mer... Alors pour tromper la grisaille, voilà un peu de couleurs qui elles, je l'espère, vont annoncer le début de l'été ! Parce que bon, ça va là, les nappes phréatiques sont pleines, les agriculteurs sont contents, les grenouilles aussi... alors maintenant c'est mon tour OK ???
Posté par poupistar à 22:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 juin 2007

Spécial mères indignes...

... dont je fais partie ! D'ailleurs Lili, c'est ma fille ! Alors à moi la bronzette dans quelques semaine... et brassards obligatoires, bien sûr.
Posté par poupistar à 00:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 juin 2007

Deux nouveaux portraits deux !

Voici deux petits garçons qui se sont prêtés au jeu de la photo mystère (regarder dans une direction sans rien voir... pas facile d'être un enfant). Ils vont enfin découvrir ce qu'ils regardaient ! Merci Mélanie de votre confiance...
Posté par poupistar à 18:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 juin 2007

Décolté plongeant

Bon, il semble que l'été projette (enfin) de s'installer... Ne crions pas victoire mais préparons-nous à arborer nos plus jolis décoltés ! Dès que j'ai un modèle sous la main, je le mitraille pour vous montrer ce que ça donne "en vrai".  Mais avec ma souris de 3 ans 1/2, ça va faire juste... Suédine ou velours, cristal de swarowsky et argent massif bien sûr !
Posté par poupistar à 11:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]