Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
2 novembre 2007

On y est presque...

Allez allez, plus qu'un  gros petit effort : quelques grands lacs par-ci, quelques fleuves par-là, et il ne me restera plus qu'à m'attaquer à ce que je redoute le plus : les zanimos ! Merci de vos encouragements, maintenant que je vous ai montré, je n'ai plus le choix, faut y aller...

Carte

Remarque de l'asticot au passage : "ahhh maman, tu me fait ma tételi ?"... Oui oui mon chéri, c'est à peu près ça...

paques_poussins004

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! Ah quand les mamans sont motivées...cela donne de très beaux résultats.
L
Je suis époustouflée!
B
quel boulot, bravo !!!
M
Quel courage !
G
C'est super joli et c'est une très bonne idée ! Quel beau souvenir par la suite cette tete de lit
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité