Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
12 novembre 2008

Kookaï dans les stating blocks

OK, vous êtes déjà toutes au courant pour la braderie ! Quoi que, on ne sait jamais, pour celles qui ne seraient toujours pas au courant :

image003

image004

Mais pour celles (comme moi) qui seront à Lyon au lieu d'aller faire de bonnes affaires, voici un petit coup de pouce qui fait du bien par les temps qui courrent :

kookai

poule3

Publicité
Commentaires
S
Et evidemment, je me réveille trop tard. Dommage il y a des trucs sympas que j'aurai aimé shoppé chez eux.
I
Merci pour l'info, c'est sympa de partager et surtout très rare sur les blogs !<br /> Bon shopping !
D
merci ma belle, j'ai essayé de te répondre mais le message me revient sans arrêt tu as une autre adresse mail ?
D
je peux te prendre l'info ma belle caro ?
L
tks
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité