Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
25 mars 2009

Les poulettes en carton

L'heure de la diversification a sonné. La rubrique trouvailles est enfin ouverte. Vous y trouverez mes coups de coeurs testés et approuvés pour enfants. Et dès maintenant, des idées pour occuper les plus jeunes quand il pleut, ou quand on veut :

composition6masques_Presse_M_O

des masques à peindre et décorer à souhait,

compodinos_d_tour_e

des dinosaures en carton recylcés pour les fans de préhistoire (j'étais obligée, j'en ai un la maison),

ANS_cavalcade

et de animaux de la savane aussi parce que y a pas que les dinosaures dans la vie !

volaille_134_1_

Publicité
Commentaires
C
Mais voilà, 2 ans que je bave devant tes médailles gravées....j'ai reçu en cadeau d'anniv la semaine dernière (mes cop ont toujours une oreille qui traine !!) une de tes gourmettes avec " petites médailles gravées... juste pour dire qu'elle est splendide et te féliciter pour la finesse de la gravure ... merci ...voili !!
M
Super idée ! c'est juste pour tes enfants, ou tu va les mettre en ligne sur By ?
O
tip top !
E
ces activités créatives pour enfants...
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité