Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
2 janvier 2007

La console cache-radiateur...

Vous allez suivre l'aventure de cette petite console, dernièrement installée pour meubler cette niche qui ne ressemble à rien. Dès qu'elle sera définitivement posée, elle deviendra banche, puis grise, puis sera enduite de pigments ocres, de gel, de glacis, de vernis, sera frottée, poncée, un peu abimée... Et si je ne suis pas trop lente, bientôt vous la verrez !

!DSC03115

Publicité
Commentaires
O
la critique elementaire, c'est que je ne suis même pas en lien chez toi :-o nan mais je reve !!! je boycotte tant que je n'y suis pas :-D JE PLAISANTE<br /> bon t'arrives même à mettre des photos ! je vois pas bien en quoi je pourrai t'aider !!!! met nous un album de tes réalisations ! au moins ! et pour la bannière ma chérie la mienne c'est pas moi qui l'ai faite faut que tu trouves une copine fortiche en photoshop ou tu lances un appel ici même !<br /> <br /> biz et BRAVO pour avoir passé le cap !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité