Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
5 janvier 2007

Pourquoi LES poulettes ?

Il est grand temps de vous présenter une autre poulette de ce grenier (mais combien en contient-il ?... suspens). Voici donc la grande, l'unique, l'inégalable PINKCHICKY !

DSC03363_edited

Vous découvrirez bientôt (chaque chose en son temps) ses abats-jours, ses guirlandes, ses bijoux, ses chaises, ses sacs... et j'en passe. Mais... vous n'imaginiez tout de même pas que je croupissais seule dans mon grenier ?

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces débuts déjà très agréables<br /> une question comment fait-on pour commander des médailles
L
C'est Chicken run chez toi ?<br /> Bienvenue à toutes les poulettes !
S
et bien plus il y a de poules, plus on s'amuse!<br /> mais dis comme fredbleue: pourquoi le grenier? l'atelier est dans le grenier?
T
Bienvenue à toutes ces poulettes qui vont, j'en suis sûre, nous montrer tout ce qu'elles peuvent fabriquer.
F
Et pourquoi chez toi, les poulettes sont dans le grenier?
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité