Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
29 janvier 2007

Les poulettes s'installent !

Et bien voilà, on l'a fait ! Ne nous demandez pas comment mais elle est là, bien là, notre nouvelle bannière, toute neuve, toute belle (enfin, on trouve), tout juste sortie de notre grenier. Pinkchicky, So'Garden et moi-même sommes heureuses de vous la présenter, ainsi que nos nouvelles couleurs !

Eh oui, vous l'avez noté... Nous ne sommes pas deux... mais trois ! Et qui sait ? La quatrième devrait bientôt nous rejoindre. En attendant, je vous présenterai cette semaine les dernières créations de celle que vous ne connaissez pas encore, la reine du jardinage et de la plante verte, la magicienne de l'encadrement et de la patine, la seule, l'unique : So'Garden ! Vous aurez aussi cette semaine des nouvelles de ma console... patience ! A bientôt.

oeuf18

Publicité
Commentaires
F
je viens de faire un tour par chez vous et c'est fort bô ma foi!!! j'aime beaucoup vos bracelets gravés...à bientôt
J
tres reussi ce robe girly...ce blog prend l'allure d'un site machand sur le web .. a quand la vente en ligne..<br /> a bientot, avec une photo de profil, j'attends le pro de l'informatique qui s'est endormi au labo ce soir.. bisous de boston
C
un grand grand merci pour le bracelet que j'ai reçu aujourd'hui même!!bravo pour les délais!et en plus il est exactement comme je l'avais imaginé.la prochaine commande sera un coeur il faut juste que je réfléchisse à la gravure...<br /> merci encore et à très bientôt<br /> caroline
M
la bannière est superbe !!! trop fortes les filles. mais vous allez être combien à terme ??? car les poules ne pondent pas plus de 3 oeufs la fois non ? bizzzzzzzz
L
Géniale la nouvelle bannière.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité