Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
19 avril 2007

Un troc pas comme les autres...

La magie des blogs a encore frappée ! Après un échange de compliments par comentaires interposés (vous voyez que ça peut servir de laisser des commentaires !...), Chloé et moi avons convenu d'un petit troc inhabituel : le portrait de sa minette contre le portrait de ma souris.
Voici donc sa minette terminée, qui (je l'espère) décorera bientôt un mur de sa chambre.

Louise_et_les_papillons

Quant à moi, je devrais recevoir bientôt le visage de ma souris sur un autre type de support. Et en prime, l'occasion de nous rencontrer et échanger nos portraits devant un petit café ! Mais chut ! Je n'en dis pas plus pour l'instant, je sais que des yeux indiscrets trainent par ici... Special thanks to Silo d'avoir prêté ses papillons pour l'occasion !

Merci à toutes pour vos conseils de peinture. Je retiens pour l'instant : le rouge à pois verts (mais je ne sais pas si j'aurai le cran), la peinture ardoise, le laisser brut et faire un coussin pour le banc... Je vous tiens au courant !

paques_poussins010

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces tableaux, j'ai découvert cette technique dans l'émission déco sur M6 et depuis, j'ai des profils de mes zoziaux qui n'attendent plus que quelques coups de pinceau... ce qui ne saurait tarder !<br /> J'espère que mon résultat sera à la hauteur du tien !
C
c'est superbe, je découvre ton blog en même temps !!!<br /> est-ce que tu vends des portraits ??? j'adorerais avoir mon jojo de cette façon !<br /> bizzzz
S
franchement les papillons sont bien peu de choses, mais ton travail lui donne un super rendu!<br /> j'attends de voir l'autre côté du troc ;))
D
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Zonzon<br /> Ce portrait est magnifique!<br /> Elle en a de la chance, Zonzon
M
waouhhhh c'est trop trop joli !!!!! bravo poup'
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité