Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
17 avril 2007

Alors ??? Ces avis ???

Ben dites-donc, c'est pas avec toutes ces idées que je vais pouvoir me décider... Alors je m'adresse en particulier à toutes celles qui me disent souvent qu'elles sont passées par là et n'osent pas laisser de commentaire. On se sent visées ? Tant mieux ! Maintenant qu'il est prêt à peindre, y a plus qu'à. Pour l'instant, je met une option sur la proposition de Pascaline (vert à pois rouges). Alors ???

bureau_enfant_3

Publicité
Commentaires
B
bois bois bois
D
Moi je dirai vert anis
C
Un beau bois comme ça, ça se peint pas ! Bien poncé, juste ciré ... pas de vernis ! et un joli coussinet avec des boutons pour le fessier de la demoiselle, dans un joli tissu imprimé assorti à sa chambre. J'ai peins deux bureaux pour mes garçons ici : http://cristalline.blogspot.com/2007/01/le-10-000-me-ctait-ce-matin.html mais c'étaient des trucs beaucoup plus modernes et pas beaux du tout sans peinture. Le tien, ça serait du gâchis de le peindre je trouve ;-) Avec tous ces avis différents, pas sûre qu'on t'aie aidée ;-) tu as un blog très sympa !
J
Le peindre ou peindre un dessin ?Pourquoi pas un joli trompe l'oeil d'un dessus de bureau,un livre ouvert, un cahier de brouillons avec quelques additions et des crayons de couleur éparpillés et je rajoute l'idée,citée plus haut, des coussins,un aux couleurs de la souris,l'autre aux couleurs de l'asticot !
O
moi tout comme Mayou !!!<br /> <br /> merci mayou, donc :-D
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité