Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
21 mai 2007

J -4

Oui je sais, mieux vaut tard... Et dire que je saoule tout le monde avec mon mailing et je ne pense même pas à mon pauvre blog délaissé. Un jour viendra j'oublierai ma tête. Alors voilà, c'est réparé et officiellement annoncé, pendant 3 jours et pas un de plus, je serai là :

fourmisrouges

La touche solidaire : leS fourmiS rougeS accueillent cette année l’association Autremonde qui lutte contre toute forme d’exclusion et œuvre pour l’éducation. Autremonde recevra vos dons : vêtements été, jouets et livres pour les enfants de Kayes (Mali).

Les ateliers enfants : Relooking, Théatre, Mime, Pignata et Maquillage sont organisés le week-end de 10h à 18h. Inscription sur place.

Et bien sûr atelier gravure... de médailles sur place !

ani43

Publicité
Commentaires
M
ya des fois où j'ai un peu les glandes de ne pas habiter vers Paris ! (oh quel langage !)
M
J'attends ce we de pied ferme depuis réception du carton, alors à samedi !!!
C
Je te souhaite BEAUCOUP de succès et j'ai hâte de te rencontrer vendredi!!! mes deux poupées ont hâte d'avoir leurs jolis bracelets :-)<br /> et mille mercis Caroline pour le lien!<br /> je t'embrasse
M
waouhhhhhhhhh géant !!! ma souer fanny va venir te faire un coucou !!!! j'ai vu que t'acais truvé une âme chritable pour répondre à ta question sur les liens "bannières" !!! ésolée de ne t'avoir pas réponud, je délaisse bcp mon blog les mails et tutti quanti ces denriers temps amis en tout cas bonne chance et t'as prévu du stcok ? car tu vas car-to-nner !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
F
Bon courage ! J'espère que ce sera à la hauteur de ce que tu en attends !!!<br /> En tous les cas, je te souhaite 4 jours sans trop de stress... 3 jours fantastiques... et beaucoup de succès !!!
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité