Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
13 septembre 2007

C'est pour un sondage...

J'hésite à vous demander votre avis depuis pas mal de temps mais je me lance... Voilà, la question est :

e-boutique ou pas e-boutique ?

Votre avis m'intéresse grandement. Quelle forme celà doit prendre ? Intégré à ce blog ? Un blog indier�pendant ? J'ai déjà du mal avec celui-là alors j'ai un peu peur de me lancer dans un second... Le côté "conditions générales de vente" me gène un peu... est-ce indispensable ? Beaucoup d'entre vous avez tenté la formule : avantages, inconvénients, bonnes et mauvaises surprises... tout m'intéresse ! Vos remarques et suggestions sont les bienvenues, vos conseils aussi bien sûr. Merci merci merci !!!

poules002

Publicité
Commentaires
G
il faut savoir qu'une e boutique, c'est :<br /> - creer une societe<br /> - payer 19.6 % de TVA sur tous les produits<br /> - gerer une comptabilité<br /> - faire appel a un expert comptable<br /> - payer les organismes sociaux<br /> - subir des controle (de plu sen plus nombreux dans le e commerce)<br /> - adieux aux benefices de l'atisanat dont tu beneficies actuellement.<br /> <br /> C'est le debut de la galere (surtout en france)<br /> <br /> Bon courage
E
Moi je dit OUI !!!!!
M
Une boutique (peut importe laquelle ) ce serait génial, pour les bijoux comme les tableaux qui sont supers. Mais ouverture avant nouvelle svp, j'ai plein de cadeaux à prévoir.... En tous cas, bon courage (car c'est encore plus de boulot je crois ) et plein de succès !
S
Bonjour,<br /> Je suis prête à vous diffuser sur le www.marceletpaulette.com sur lequel j'ai beaucoup de demandes de personnalisation de bijoux. Contactez-moi vite!<br /> merci<br /> Sandra
S
Alors, c'est pour quand cette e-boutique ?
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité