Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
17 septembre 2007

Je coupe la poire en deux !

Tout d'abord, mille merci à toutes pour vos avis, suggestions, commentaires et même pour certaines cours de e-business !!! Evidemment, vos encouragements et votre enthousiasme me donnent envie, très envie, de franchir le pas et de me lancer. Néanmoins, il semble que les choses ne puissent pas se faire dans la précipition... Donc en attendant, et aussi un peu parce que maintenant que j'en ai vraiment envie, il me la faut tout de suite, je viens de créer un lien que j'appelle carrément "ma boutique" (et pourquoi pas d'abord ?) sur ce site que j'adore et qui regorge de jolies choses : IDcréatives. C'est presque vide, il faut maintenant tout remplir mais je m'en occupe très vite. Voici donc une première étape en attendant de préparer ma boutique rien qu'à moi. Pour fêter l'évènement, voici une petite nouveauté... que vous pouvez retrouver dans... ma boutique (j'adore dire ça, je crois que je vais le répéter tout le temps !!!). Encore merci à toutes !

micro_charms

volaille_059_1_

Publicité
Commentaires
B
c est superbe !
L
Tout est dans le titre............
N
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
M
Très bonne idee en attendant la VRAIE boutique! Et superbes tes nouveaux bracelets!! (heureusement que c'est bientot noel, tiens...)
V
Bonjour,<br /> <br /> je suis allée sur le site dont tu parles mais je ne vois pas comment passer commande...<br /> je cherche un cadeau original à faire à une puce de 5 mois qui s'appelle Gaelle.<br /> Donne moi la marche à suivre STP, Merci!<br /> <br /> Verseau
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité