Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
28 octobre 2007

Marre de ne plus savoir quoi faire à dîner ?

J'ai LA solution  :

logo

Une mine !

Chaque semaine, un menu détaillé déjeuner + dîner (avec recettes bien sûr !), le tout varié et équilibré, celà va sans dire. Et en plus :

- une liste de courses automatique en fonction des repas choisis,
- des idées pour les goûters-pique-niques, anniversaires, petits-déj...
- des trucs pour accomoder les restes,
- des vraies recettes de grands-mères pour recevoir la famille le dimanche,
- plein d'adresses sympas pour les enfants...

cocktailgouterspetit_dej

Bref, moi je dis : IN-DIS-PEN-SABLE !

volaille_040_1_

Publicité
Commentaires
G
MERCI, M E R C I, merci, MeRcI, mErCi....
F
ah ça c'est un super lien je vais le refiler à quelques copines merci
M
même les mamies peuvent être en panne d'idées repas...<br /> les binnes idées sont toujours les biens venues<br /> bisous, mily
K
ouep! il est génial ce site! à conseiller à tout le monde! depuis que je l'ai découvert, je sèche moins quand même à la question "keskonmange????"
G
Génial !!!! Je le note bien bien bien !<br /> Merci beaucoup. Bises.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité