Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
10 novembre 2007

Le marchand d'étoiles et moi...

Si l'envie subite vous prend de faire le plein de vrais ravissants pyjamas et chemises de nuit pour vos lutins, alors venez faire un tour par là samedi prochain... Et en prime, je serai là !

flyer17_10blog

Ne le répétez pas trop mais mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait de bonnes affaires...
(adresse par mail sur demande)

paques_poussins002

Publicité
Commentaires
B
vous ferez mon bonheur en me donnant l'adresse pour les bijoux surtt le bracelet argent avec breloques;c mon reve ,merci d'avance
C
bonjour pouvez vous me donner l'adresse.
F
Ta tête de lit... Comme j'aimerai avoir ce type de talent! C'est superbe!
C
moi je veux bien l'adresse!!
O
t'es mimi tu donnes l'adresse à PERSONNE tant que j'ai pas tout pris ce que je veux !!!! NAN MAIS !!! Surtout S@lv@ là.... :-D
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité