Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
20 décembre 2007

LA bonne idée à J -4...

Alors la voilà LA bonne idée que vous attendez toutes : une séance de voyance par téléphone !!!

Ouiiiiii, je vous entend d'ici : "ben dis donc, elle s'est pas foulée celle-là, c'est ça sa grande idée ???...". Et bien justement si ! Parceque j'ai déniché LE site www.avigora.com qui propose, façon ebay, de noter les consultants après la séance. Et point de risque de se pendre une mauvaise évaluation en retour.
C'est plutôt bien fichu, on choisi son consultant sur photo (et aussi selon sa spécialité, hum, un peu au pif quoi). Moi je dis que Gérard (à gauche) m'inspire plus qu'Elektra (à droite donc) mais chacun son truc...

G_rard Elektra

Puis on paye selon le temps désiré et le dit consultant vous appelle illico (et pas une plate-forme au Bénin parceque si Gérard n'est pas là, il est "indisponible"). Elle est pas belle la vie ?

Pour tout vous dire, je dois appeler Gérard, mais j'attend le bon moment parcerque si Gérard ne me dit pas ce que j'ai envie d'entendre, je ne réponds pas de la santé de ses tympans. Bien sûr, je ne vais pas vous dire ce que je veux savoir (on ne sait jamais si Gérard traine par ici, c'est pas du jeu) mais promis, je vous raconte ! Bonnes courses de Noël...

banniere_haut

volaille_078

(message subliminal : le foie... gras !)

Publicité
Commentaires
S
salut vos bijoux graves m'interessent j'aimerai savoir si on peut passer commande aupres de vous.Vous avez mon adresse mail je vous attend avec impatience j'ai deux enfants et j'aimerai les avoir autour du cou cela fait longtemps que je cherche ce genre de bijou.merci, Sandy
M
C'est marrant !... J'ai hâte d'avoir ton retour sur expérience !!!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël, et à bientôt !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité