Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
23 décembre 2007

Comment ai-je pu oublier ???

Pardon pardon pardon et repardon !!!! J'ai oublié ton anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire, ta première année d'existence, déjà, moi qui me voit toujours comme la petite nouvelle qui vient d'ouvrir son blog... Zut zut et rezut ! Ces dernières semaines ont été un peu speed, il me manque quelques heures de sommeil, il y a eu l'anniversaire de ma souris il y a 3 semaines (4 ans déjà) et la semaine prochaine celui de mon asticot (3 ans ce petit chouchou) alors il fallait bien que quelqu'un passe à la trappe et c'est toi qui a pris (et Sybille aussi si tu passe par là mais j'ai pensé fort à toi je te jure).

Alors je te souhaite, du fond du coeur, un bon anniversaire ! Et j'en profite pour vous remercier toutes (et tous, qui sait ???) de votre fidélité et de votre gentillesse. Des nouveautés pour 2008, c'est sûr mais en attendant, pas mal de choses à vous montrer les jours prochains.

Allez, on souffle ? Un, deux, trois !!!

anniversaires_20_79_

Publicité
Commentaires
E
Joyeux Anniversaire!!! oups 1 peu en retard...!!!
O
Happy Blog day !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
joyeux anniversaire et joyeux noel<br /> vivement les nouveautés...<br /> bisous<br /> célinette
S
et...joyeux noël!!!
S
joyeux anniblog même un peu en retard ;))
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité