Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
24 décembre 2007

Commande spéciale...

Et voici le beau César, sortit du grenier in extremis pour Noël (ouf !).

C_sar_et_les_anneaux_de_Saturne

Allez Valentin, fais le timide, je te fais le tien quand tu veux ! Je peux même te le faire avec des symboles mathématiques qui volent... l'éclate quoi !

Pinkchicky, bravo pour ces si beaux enfants, et merci de ton amitié et de tes bons conseils qui m'ont accompagnés dans l'ombre tout au long de cette année. Il va falloir tenir bon en 2008 car tu va devoir assurer pour ma formation à la compta... Belle année à toute la famille ! Joyeux Noël à tous !!!

noel_067

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup.
P
je suis trèèèèèès touchée!!!<br /> nous vous embrassons tous trés fort.<br /> à bientôt pour le nouvel an!!!!!
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité